jeudi 1 février 2024

Magazine 60 - La Guitare Des Années 60 (SP IBACH 1983)




 Face A : La Guitare Des Années 60 (1ère Partie) : (Apache / Amapola / Dance On / Walk Don't Run / Kon Tiki / Perfidia) - 3'44

Face B : La Guitare Des Années 60 (2ème Partie) : (Midnight / Aranjuez / Port Barcarès) - 3'44

WAV

MP3



4 commentaires:

  1. hello min ch'ti ma miss daddy est merveilleuse, on a réussis enfin elle a réussis mais ça ne fonctionne pas sur firefox mais sur chrome alors je passerai sur ton blog sur chrome
    yessssssssssss je suis content
    merci pour le medley instrumental de magazine 60, je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yesssss ! Tu as réussi , c'est super :-)
      Bienvenu sur mon nouveau blog min tio Belge 🎸👍😎🎵

      Supprimer
  2. J'ai quand même un peu "récalcitrant" avec ces réunions de titres divers à la mode, une fois disco, une fois rock, je sais pas... ce n'est pas ma tasse de thé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah , il en faut pour tous les gouts , mon cher ami👍😎

      Supprimer

Gilbert Mathis - Dans Tes Yeux Une Larme (SP Philips 1973)

 Chanteur De Charme éphémère ... FACE A : Dans Tes Yeux, Une Larme  (1973) - 3'31 - (Gilbert Sitbon - Socrate Grammaticopoulos) FACE B :...