jeudi 25 avril 2024

Georgie Dann - Campesino (SP CBS 1975)

 Après l'Italie, direction l'Espagne...


FACE A :
Campesino (1975) - 3'32 (F. Bracardi - G. Dann)
FACE B:
Paloma Blanca (1975) - 3'29 (J. Bouwens - G. Dann)


3 commentaires:

  1. Ce qu'il y a de "funny" avec cette Paloma, quiconque la chante, il n'y a aucune variation dans l'orchestration je trouve ! on dirait la même bande sonore pour tout le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis de ton avis !
      Je connais une version en Flamand par le groupe Belge "De Strangers" qui est un peu plus rapide que les autres , je trouve !

      Supprimer
  2. J'aime dans son exécution chansons - Lambada, El bimbo

    RépondreSupprimer

Rita Pavone - Sous Le Ciel De France... Sous Le Ciel D'Italie (LP RCA 1972)

 Retour en Italie... FACE A : 1. Bonjour La France - 3'30 - (Simille - Delancray - Baglioni - Coggio) 2. Riez Madame... Riez Monsieur - ...