mercredi 31 janvier 2024

Christian Vidal - Diese Kleine Serenade (SP VOGUE 1974)




WAV

MP3 


12 commentaires:

  1. Content de ton retour avec cet OSNI...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, te revoilou dirait Polnareff
    Tu as dû te sauver pour un problème de taxe aussi ? ton blog est aux îles caïman alors ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Gaby , rien de tout ça !!!!
      Juste un problème avec YT avec quelques vidéos supprimés , j'en avait eu marre ... Alors en quelques clics , j'ai tout supprimé ... et ma chaine ... et mon blog !....
      Cela me manquait beaucoup de partager quelques vinyles avec certains d'entres vous , alors me revoilou 🌟🎸👍😎🎵🌟
      Welcome 👍🤩

      Supprimer
  3. Bon retour petit canaillou, et quel plaisir de recommencer ces promenades musicales avec toi dans le coin, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir , mon cher ami 👍😎
      Bienvenu sur ma nouvelle chaine et A bientôt sur la tienne 👍🤩

      Supprimer
  4. Très content de te revoir David, j'espère que tu vas nous ressortir de belles pépites

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère à mon tour que cela vous fera tous plaisir 👍🤩
      Welcome l'ami 🌟🎸👍😎🎵🌟

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Plaisir partagé , cher ami 😉
      Bienvenu à toi 👍😎🎵

      Supprimer
  6. Content de ton retour et merci pour ce petit Vidal de l'autre coté du Rhin
    Titis

    RépondreSupprimer

Gilbert Mathis - Dans Tes Yeux Une Larme (SP Philips 1973)

 Chanteur De Charme éphémère ... FACE A : Dans Tes Yeux, Une Larme  (1973) - 3'31 - (Gilbert Sitbon - Socrate Grammaticopoulos) FACE B :...