vendredi 3 mai 2024

Rita Pavone - Sous Le Ciel De France... Sous Le Ciel D'Italie (LP RCA 1972)

 Retour en Italie...


FACE A :

1. Bonjour La France - 3'30 - (Simille - Delancray - Baglioni - Coggio)

2. Riez Madame... Riez Monsieur - 3'10 - (H. Djian - Capriani - Rossi)

3. Douze Mois D'Eté - 2'40 - (L. Voulzy)

4. Vertes Collines - 3'00 - (M. Mallory - G. Bigazzi - G. Balla)

5. Au Dernier Printemps - 3'35 - (M. Jourdan - R. Vincent)

6. Sous Le Ciel De France... Sous Le Ciel D'Italie - 2'40 - (G. Lux - R. Lefèvre)

FACE B :

1. Che Sara - 3'30 - (Migliacci - Fontana - Pes)

2. Cuore (Version 72) - 3'40 - (Rossi - Mann - Well)

3. La Ragazza Del Baseball -3'20 - (Germonio - B. & R Norwoth - Von Tilzer)

4. Stai Con Me (Stand By Me) - 3'25 - Evangelisti - King - Plieck)

5. Come Un Tiranno - 4'30 - (Marani - Pintucci)

6. Finalmente Libera (Free Again) - 3'30 - (Mogol Canfora - Baselli - Jourdan)


(P) 1972

WAV

MP3



10 commentaires:

  1. J'ai croisé ce disque l'autre jour et en plus elle a fait un passage à la TV Italienne remarqué, comme Sheila d'ailleurs qui était en grande forme. Pour revenir à ce disque je vais me servir car je ne me rappelle pas si qq'un nous l'a déjà proposé dans son entier, alors merci et bon Week-end. 🌤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. De Plus , j'ai mis en bonus la version Française de "Cuore" devenue "Cœur" toujours en version 72.
      Bon Weekend Cher Ami :-)

      Supprimer
  2. Merci c'est rare d'avoir Rita Pavone

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila pourquoi je l'ai mis, merci de ton passage :-)

      Supprimer
  3. hello min super ch'ti nounours
    génial l'album de rita pavone
    merci pour ton partage mon ami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Buorgiorno Amico, comme stai ?
      J'étais sur que tu allais y venir , toi qui apprécie tout comme moi les artistes Italiens :-)
      Merci de ton passage Super Daddy !

      Supprimer
  4. Merci, je te met un lien qui te dirigera vers un blog avec un film qui pourrait t'intéresser : https://terencehillcollection.blogspot.com/2022/01/la-grosse-pagaille.html
    Rita Pavone y chante plusieurs chansons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment pour ce lien , cher Rémy, c'est super sympa !
      Ce soir , je regarde ce film :-)

      Supprimer
  5. Très bonne chanteuse , je n'avais que le 45tr
    Merci
    Titis

    RépondreSupprimer

Gilbert Mathis - Dans Tes Yeux Une Larme (SP Philips 1973)

 Chanteur De Charme éphémère ... FACE A : Dans Tes Yeux, Une Larme  (1973) - 3'31 - (Gilbert Sitbon - Socrate Grammaticopoulos) FACE B :...