dimanche 21 avril 2024

Bruno Lauzi - Amore Caro, Amore Bello (SP Vogue 1972)

 Allez, un petit voyage en Italie...



                                    

FACE A :
FACE B :
Mary Oh Mary (1972) - 4'12
                                                  (Lucio Battisti - Mogol)


2 commentaires:

  1. J'avais une autre pochette il me semble, mais la chanson était bien reprise par Hervé Vilard je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De mon coté , j'ai connu d'abord la version Française tres bien repris par Hervé depuis les années 70 , la version originale de Bruno Lauzi est venu quelques années plus tard !
      Je la connais en Flamand aussi, mais malheureusement , je n'ai pas ce disque :-(

      Supprimer

Daniel Beretta - Le Musicien (SP Galloway Records 1974)

 Hommage à l'artiste avec un peu de retard ... FACE A : Le Musicien (1974) - 3'03 (J.N. Dupré - D. Beretta) FACE B : L'Artiste (...