mercredi 17 avril 2024

Di Quinto Rocco - Slows Romantiques (SP Philips 1983)

 2 medleys de ses plus grands succès pour tous ceux qui ont connu ...


FACE A :
Slows Romantique (Pt1)(1983) :
1. Vi Ricorderete (Armath - R. Befumo)
2. Ma Petite Fleur (R. Befumo)
3. Ti Voglio Molto Bene, Papa (Armath - R. Befumo)
4. Pour La Dernière Fois (R. Befumo - P. Forest)
5. Vi Ricorderete (Armath - R. Befumo)

FACE B :
1. Vi Ricorderete (Armath - R. Befumo)
2. Ce Soir, On Va Danser (Armath - R. Befumo - P. Forest)
3. Eravamo Solo Amici (Armath - R. Befumo)
4. Ne Pleure Pas (Armath - R. Befumo - P. Forest)
5. Je L'Aime Encore (Armath - R. Befumo - P. Forest)
6. Vi Ricorderete (Armath - R. Befumo)




4 commentaires:

  1. Alors là c'est... comment dire, d'un sourire 😜😜😜

    RépondreSupprimer
  2. Certains diront que son frère ,Sifredi, ne faisait pas dans le romantisme... ;op
    Dire que j'ai connu c'est beaucoup dire... J'ai plutôt subi en fait...
    Il passait beaucoup sur la radio belge qu'écoutaient mes parents...
    MAis j'avoue que 40 ans plus tard j'ai un brin de nostalgie en écoutant le style larmoyant de "Pour la dernière fois" et "J't'aime bien Papa"... mais moins pour le reste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem pour moi question le moment de nostalgie :)
      Les deux titres que tu as cité passait beaucoup en boucle sur certaines radios locales du Nord-Pas-De-Calais au début des années 80, début des radios FM .

      Supprimer

Daniel Beretta - Le Musicien (SP Galloway Records 1974)

 Hommage à l'artiste avec un peu de retard ... FACE A : Le Musicien (1974) - 3'03 (J.N. Dupré - D. Beretta) FACE B : L'Artiste (...