dimanche 18 février 2024

Ricky Pélégrine - Allez Viens (SP SIROCCO 1974)

 



Face A:
Face B :
Ma Bonne Aventure (1974) - 2'56

 

7 commentaires:

  1. Et voici encore un nouvel artiste complétement inconnu, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem pour moi aussi , c'est une découverte déniché dans un dépôt vente , eh oui, là aussi on peux trouver quelques perles parfois rares 😉
      Merci de ton passage , Tonton 👍😎🎵

      Supprimer
  2. effectivement complètement inconnu, mais avec un prénom pareil je pensais que c'était beaucoup plus rock

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je suis tombé sur cette pochette, je me suis dis : je vais le prendre , sait-on jamais !
      Comme toi , j'avais cru que c'était rock , façon "Rubettes" , mais bon !
      C'était à classer dans la Variètoche Française des seventies !
      Merci de ton passage cher ami 👍😎🎵

      Supprimer
  3. L'inconnu du jour , merci
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que cela t'aura fait plaisir , cher ami 👍😎🎵

      Supprimer

Gilbert Mathis - Dans Tes Yeux Une Larme (SP Philips 1973)

 Chanteur De Charme éphémère ... FACE A : Dans Tes Yeux, Une Larme  (1973) - 3'31 - (Gilbert Sitbon - Socrate Grammaticopoulos) FACE B :...