jeudi 8 février 2024

Daniel Balavoine - Viens Vite "Son 1er Disque + Un Titre Inédit" - 1973 (SP VOGUE 1986)



 Face A:

- Viens Vite (1973) - 4'09

Face B:

- Lire Un Livre (1973) - 3'00

- La Confiture (1973) - 2'38

WAV

MP3



12 commentaires:

  1. Tiens mon comment à disparu !!! je disais donc : merci pour ce disque que je pense ne pas connaître.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que le mien ne va pas disparaitre !
      Tout le plaisir est pour moi , cher Tonton :-)

      Supprimer
  2. je ne pense pas avoir déjà entendu son premier 45 tours
    merci ch'ti nounours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir pour moi , j'espère qu'un jour tu le passeras dans ton émission, cher ami de Belgique :-)

      Supprimer
  3. Jamais écouté ce premier 45 tr .
    Merci
    Titis

    RépondreSupprimer
  4. Wouah! Merci une vieille nouveauté!

    RépondreSupprimer

Gilbert Mathis - Dans Tes Yeux Une Larme (SP Philips 1973)

 Chanteur De Charme éphémère ... FACE A : Dans Tes Yeux, Une Larme  (1973) - 3'31 - (Gilbert Sitbon - Socrate Grammaticopoulos) FACE B :...