vendredi 29 mars 2024

Stone - Goût, J'ai Du Goût (SP DISC'AZ 1970)

 Stone En Solo.



FACE A :

Goût, J'ai Du Goût (1970) - 2'50 (E. Charden - M. Simille - M Delancray)

FACE B :

La Pâquerette Noire (1970) - 2'38 (E. Charden)

WAV

MP3


10 commentaires:

  1. Cool je crois que je ne connais pas, donc merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un disque déniché dans un broc pour trois fois rien :-)

      Supprimer
  2. Je ne connais pas moi non plus , merci beaucoup .
    Les brocs faut être au bon endroit au bon moment , c'est ça que j'aime bien , on ne sait jamais ce qu'on va ramener
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi quand l'occasion se présente , j'y suis à la première heure👍😉

      Supprimer
  3. Stone fait du Stone et j'aime çà!!!
    Je ne connaissais pas non plus. Merci!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas non plus. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une rareté trouvé dans un broc l'été dernier pour trois fois rien , et je ne regrette absolument pas :)

      Supprimer

Roger Mathieu – Si L'Amour Est Du Voyage (Coule, Coule La Rivière)(SP MERCURY 1972)

  FACE A : Si L'Amour Est Du Voyage (Coule, Coule La Rivière) (1972) - 3'38 - (A. Assayag - J.P. Savelli - P.A. Dousset) FACE B : Si...