mardi 19 mars 2024

Johnny White - Weiße Perlen (SP DECCA 1969)

 Schlager Belge.

Johnny White Chante En Allemand.



FACE A :

1. Weiße Perlen (1969) - 3'04 (Feltz - Peeters)

FACE B :

2. Man Muss Mal Tanzen Gehn (1969) - 2'12 (Mescoli - Feltz)


WAV

MP3


3 commentaires:

  1. Je trouve que ça sonne bien de son époque et j'ai une petite question pour toi : quelle est ta routine pour riper tes vinyles, j'aime assez la profondeur du son chez toi, chez moi des fois ça sonne tout pourri ! J'espère ne pas te faire trahir un secret d'état, merci 😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi, pas de secret 😂
      Avant , je ripais mes vinyles avec un graveur de salon ... Maintenant , je ripe tout sur mon PC avec un logiciel qui me permet d'éliminer (un peu) les craquements du disque mais aussi d'apporter quelques modifications au son .
      Je pensais que tu en faisais de même de ton coté , cher ami !
      Ce logiciel s'appelle "MAGIX Audio Cleanic", je ne m'en plains pas, cela me permet aussi de faire de magnifiques compil maison👍😎
      Merci de ton passage , Tonton 👍😉

      Supprimer
    2. Merci je ne connais pas ton magix... je vais regarder moi je suis avec Adobe audition, bonne journée.

      Supprimer

Roger Mathieu – Si L'Amour Est Du Voyage (Coule, Coule La Rivière)(SP MERCURY 1972)

  FACE A : Si L'Amour Est Du Voyage (Coule, Coule La Rivière) (1972) - 3'38 - (A. Assayag - J.P. Savelli - P.A. Dousset) FACE B : Si...