jeudi 25 juillet 2024

Rachel - L'Oiseau D'Italie (EP BARCLAY 1966)

 


FACE A :
1. L'Oiseau D'Italie (1966) - 2'37 - (E. Marnay - A. Popp)
2. Do L'Enfant Do (1966) - 2'50 - (P. Cour - A. Popp)
FACE B :
1. Beaucoup De Larmes (1966) - 3'06 - (E. Marnay - A. Popp)
2. L'Ami Des Beaux Jours (1966) - 2'11 - (Ch. Fontane - J. Kluger)


4 commentaires:

  1. J'ai son cd best of et comme d'habitude il y manque des titres, un par ci un par là, ce qui fait que sitot que je tombe sur un vinyl de la demoiselle et bien je le mets illico dans mon panier, ici rien car je crois bien que je l'avais déjà proposé, mais c'est un joli rappel. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout , n'hésite pas à mettre son CD Best Of sur ton blog , je suis impatient de connaitre d'autres titres de Rachel, moi qui ne possède que deux 45 tours EP dont "Le Chant De Mallory" que j'adore toujours autant:-)
      Excellent weekend mon ami 🎵🎸✨👍😎✨🎸🎵

      Supprimer
    2. Il fait partie des prochaines sorties, les sorties dites : de vacances.

      Supprimer

John Foster - Amore Scusami (EP PRESIDENT 1964)

  FACE A : 1.  Amore Scusami (1964) - 3'00 - (Pallavicini - Mescoli) 2. Se Tu Voi (1964) - 2'56 - Chisso - Rose - Heat) FACE B : 1....