mardi 2 juillet 2024

André-Daniel Meylan - Des Trous Dans Les Poches (SP ACCORD 1981)

 


FACE A :
FACE B :
Am Stram Dame (1981) - 2'18
                                                          (André-Daniel Meylan)

2 commentaires:

  1. Cette fois c'est moi qui peux dire : j'avais proposé le LP il y a quatre ans, déjà 😂 Faut que je réactive les liens quand j'y pense, joli souvenir dans tous les cas, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce disque , c'était une découverte dans un dépôt vente l'année dernière !!
      J'ai accroché aux deux titres bien sympas pour l'écoute , j'ai hâte de découvrir l'album prochainement sur ton blog , cher ami :-)

      Supprimer

André-Daniel Meylan - Des Trous Dans Les Poches (SP ACCORD 1981)

  FACE A : Des Trous Dans Les Poches (1981)  - 2'32 FACE B : Am Stram Dame (1981) - 2'18                                            ...